Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relations avec les Royaumes Elfiques

Aller en bas 
+6
Coconnas
sirius aldrick liessen
Argona de Darangar
Darlann
Conall
Elhan Carad'Loki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhan Carad'Loki
Intendant des peuples elfes sylvains
Elhan Carad'Loki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Pour clarifier mon intervention: il s'agissait juste d'avertir le peuple Licorne que notre nation se refuse à toutes tractations économiques tant que ce problème n'est pas règlé.
Si vous me prouver que ces gens n'appartenaient pas à votre peuple mais à un autre, j'en serais très heureux. Je n'ai malheureusement qu'aucun autres indices que l'apparence de ces "bucherons".
En ce qui concerne les concessions de peuples elfes c'est moi qui en ait principalement la charge et bien évidemment je n'ai pas autorisé ce pillage.
Faites donc votre enquête auprès des votres et nous pourrons reparler de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coconnas
Sire (Licorne)



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris/Tarent
Date d'inscription : 23/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Elhan Carad'Loki a écrit:
Je n'ai malheureusement qu'aucun autres indices que l'apparence de ces "bucherons".

C'est un peu court.

Il me semblait que les Elfes étaient réputés pour leurs eclaireurs et le controle total de leur territoire, et notemment de leur foret avec laquelle ils sont censés etre en osmose.

D'où venaient ces bucherons? où sont il repartis? comment reconnaitre les essences de vos arbres sacrés? Je suppose que ces arbres ne se déplacent pas du dos du petit doigt ? et prennent de la place une fois débités ?
Y'a t il eu des combat? avez vous retoruver des elements déteminants sur place? disposaient ils d'une garde armée?

Comme vous le savez, les marchands licornes sont regroupés sous forme de guildes et de maisons marchandes, de quelle maison ou guilde ces bucheront semblaient ils provenir?

Vos accusations manquent cruellement de concret pour l'instant afin de permettre d'entamer la moindre enquete qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Messire Darlan,

Je vous rappel que des licornes n'ont jamais eu que la charge de la gestion de mines en terres cobras, et n'ont jamais été propriétaires des lieux.

Ensuite, dois je aussi vous rappeler ce que m'a couté justement d'empêcher le massacre des ressortissants licornes qui se trouvaient chez nous. Ils ont tous pu retourner en leurs royaumes respectifs [HJ: enfin je crois].

Quant aux documents qui étaient en leur possession, vous sous estimez ma curiosité et ma soif de connaissance. Je suis un grand collectionneur d'écrits, quelqu'en soit le sujet. Par le fait, je suis en possession de ceux là [HJ: j'extrapole; si nécessaire je verrai ça avec mon orga].

Enfin je ne vois pas en quoi les actes commis chez nos amis elfes seraient obligatoirement liés aux licornes qui étaient sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

Messire Elhan,

Nous souhaitons résoudre ce différent tout comme nous souhaitons résoudre le différent avec les Cobras.

Cependant, d'après vos interventions, on peut résumer l'affaire à ceci :

"Des gens (race et nationalité indéterminées) portant les couleurs licornes ont pillé et violé le sanctuaire de la Forêt Loren."

Maintenant, sous prétexte de ces couleurs licornes, vous nous accusez sans la moindre preuve matérielle et nous sommez de prouver notre innocence, affaire prioritaire empêchant toute autre négociation possible. Nous n'avons même pas le bénéfice du doute... Sommes-nous déjà coupables à vos yeux ?

Nous vous proposons d'envoyer des équipes mandatées par nos deux parties afin de résoudre ce différent

Messire Kez,

Nous n'avons jamais dit le contraire. Nos compagnons licornes avaient des licences d'exploitation. Nous savons aussi ce qu'il vous a coûté pour avoir proposé de protéger nos ressortissants en exil et nous vous remercions une fois encore de cette attitude courageuse et réaliste en ces temps difficiles.

Tout comme nous vous remercions pour la conservation de ces archives. Connaissant les moeurs de votre peuple, nous craignions que de regrettables accidents ne leur soient arrivés. Désormais, nous avons, grâce à votre bienveillance, la possibilité, si nous arrivons à un accord satisfaisant, de pouvoir les rapatrier dans notre République.

Il reste néanmoins des victimes lors de cette nationalisation. [HJ Je plains le pauvre Duk-Hkat à devoir trimer pour nous filer ces infos et tout le stock de documents à gérer ! Wink[/HJ]

Et comme vous l'avez justement souligné,

Messire Kez a écrit:
Enfin je ne vois pas en quoi les actes commis chez nos amis elfes seraient obligatoirement liés aux licornes qui étaient sur nos terres.

nous avons le même point de vue. Nous savons très bien qu'aucune frontière n'est complètement fermée pour de petits groupes décidés à nuire à des intérêts donnés. Aussi, rien ne prouve que ces actes soient reliés aux intérêts licornes se trouvant en terres Cobras, tout comme en terres elfes ou sur notre sol national.

Ils peuvent être liés à des ressortissants licornes comme étrangers sous mandat d'un gouvernement hostile. Seule une enquête collatérale pourra faire la lumière sur ce point.

Je reste votre serviteur, Messires Helhan et Kez.
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Carad'Loki
Intendant des peuples elfes sylvains
Elhan Carad'Loki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

Je retourne en Loren et je vais voir si je peux en apprendre plus sur cette affaire.

HJ : perso j'ai pas plus de détails, mais j'ai fait la demande. On reprendra le débat de vive voix quand on aura "retrouvé la mémoire".
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Azaghâl Licorne



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

Cher Elhan Carad'Loki et chére dame Noriel
Biraz Bharaz a vous
Une fois encore le sang coule sur notre belle terre, le Cuilte s'ecoullant par les plais laissés par ces vils braconniers qui ensanglantaire le sol sacrét de vos foret,
Le pacte unissant votre peuple au mien [Hj : les nains] me lie a vous dans la douleur de voir ainsi ces arbres milenaires et votre sanctuaire souillés de la sorte.
Des rumeurs pretente que cette acte perfide a étais excecutés par des licornes, sachez que si cela etais le cas, j'appuirrai de tous mon poid pour que les sentances promonsées a cette égart soit exemplaire en tous points: cette acte n'est pas digne d'un marchand licorne et s'il s'avairait qu'un marchand licornes etais derriere tous ca, il perdrait de facto sont statut de marchand protégé par nos loi.
Les accusations entre royaume devant etre a charge et non a décharge, je vous invite a me presenter la personne ayant en charge chez vous de la conduite des investigations de ce dossier, j'usserai du maximum de mes capacités et de mes relations pour que les dossiers licornes relatives a la circulations des marchandises dépendants de cette affaires puissent vous etres ouvert tout du moins en partie, j'espere qu'ainsi nous pourrons retracer ensemble l'itineraire de ces « marchandise » afin de pouvoir remonter jusqu'à commanditaire d'origine
Sachez que je suis solidaire avec vous dans cette epreuve et que, et la je pense m'exprimer au nom de tous, si nous pouvons vous aider d'une quelconque maniére, faite nous le savoir

Alambik Enc'Rock, Azaghâl licorne
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

Messire Elhan,

Nos services de renseignements nous ont apporté quelques informations que le HAut Conseil est en train d'étudier. Une proclamation officielle est actuellement à l'étude, elle sera annoncée d'ici quelques jours.

Je reste votre serviteur, Messire Elhan.
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Carad'Loki
Intendant des peuples elfes sylvains
Elhan Carad'Loki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

HJ : fin des communication via les forums demandée par les orgas. Donc rendez vous sur le GN. Bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les Royaumes Elfiques   Relations avec les Royaumes Elfiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec les Royaumes Elfiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Place publique :: Relations diplomatiques :: Ambassade Elfes Sylvestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser