Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Licorne en vinyle adhésif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiksamFaille
Sire (Licorne)
TiksamFaille


Nombre de messages : 26
Localisation : Lille (59) - Nord - FR
Date d'inscription : 18/06/2007

Licorne en vinyle adhésif Empty
MessageSujet: Licorne en vinyle adhésif   Licorne en vinyle adhésif Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

Bon, j'peut encore faire un p'tit effort cette semaine au boulot, à priori.

Mais c'est pas sur à 100%.

Si quelqu'un m'envoie une licorne vectorisée "simple" au format illustrator (exploitable sur PC)
Je veut dire par là: pas avec trop de chichi et fioriture à découper comme les licornes qui tapissent le forum là-haut; et surtout qui soit en une seul morceau à coller, en gros une licorne en ombre chinoise, pas de trait et de couleur à l'intérieur.

Alors je pourrais peut-être avoir le temps d'en découper une quinzaine au boulot.
C'est de l'adhésif de couleur mat (j'ai du noir , du jaune, du blanc, et peut être aussi du rouge ou du bleu).
J'ai aussi de l'or et de l'argent, mais pas pour en faire en si grand nombre.
Au format disons 30x30cm.

Ca peut se mettre sur les bouclier (attention, ça colle très fort! donc vaut mieut les coller sur des boucliers non latexés).

Si ça intéresse et que vous êtes sur de le mettre, si quelqu'un peut m'envoyer une licorne vectorisée très vite, alors y'a moyen que je fasse ça.

Mais faut me dire rapidement. Et un vrai oui, parce que je ne tient pas à prendre des risques au boulot pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr/
Beryl
Prince Marchand
Beryl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

Licorne en vinyle adhésif Empty
MessageSujet: Re: Licorne en vinyle adhésif   Licorne en vinyle adhésif Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

regarde a cette adresse y a surement qq chose de bien Smile

On clique ici Razz

sinon celle la me plait bien Smile http://www.hugolescargot.com/colo%20licorne/images/4_gif.gif

L ideal ca serait en plus petit format pour en faire un ecusson mais c est que mon avis et ca depend de tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
TiksamFaille
Sire (Licorne)
TiksamFaille


Nombre de messages : 26
Localisation : Lille (59) - Nord - FR
Date d'inscription : 18/06/2007

Licorne en vinyle adhésif Empty
MessageSujet: Re: Licorne en vinyle adhésif   Licorne en vinyle adhésif Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49

le principe c'est ça:
http://www.wildlife-fantasy.com/artwork/silhouette_unicorn.jpg

ce sera du vinyle noir découpé et ça donnera ce résultat-ci.

Si tu retire les poils de la barbiche et simplifie les poils de jambes et de crinière, il sera très simple à découper et collera très bien.

Ton modèle, si je découpe, je ne ferait que le contour: on ne discernera pas assez bien la forme de licorne sur ce dessin. Ce n'est donc pas un bon modèle pour ce que je propose.
Et faut toujours quelqu'un pour vectoriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr/
Contenu sponsorisé





Licorne en vinyle adhésif Empty
MessageSujet: Re: Licorne en vinyle adhésif   Licorne en vinyle adhésif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licorne en vinyle adhésif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice licorne...
» Les colonies Licorne
» Fortification du camp licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du camp :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser