Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regroupage par Zone de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Regroupage par Zone de départ Empty
MessageSujet: Regroupage par Zone de départ   Regroupage par Zone de départ Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:52

N'hésitez pas à indiquer ici vos zones de départ afin que l'on puisse regrouper tout ça, ainsi que vos moyens de locomotions si vous en disposez.

Ce sera plus sympa de partir en "caravanes" pour se rendre sur le jeu. Very Happy

Pour ma part, je pars de Paris avec ma femme. Nous devrions disposer d'une grande remorque (http://videos.kiloutou.fr/FTECH/REMBAG.pdf) et de quelques places dans la voiture. Je ne sais pas encore le nombre à cause de la gestion des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupage par Zone de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du camp :: Les Caravanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser