Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kez, intendant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Kez, intendant Empty
MessageSujet: Kez, intendant   Kez, intendant Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:08

Je suis Kez, Haut Intendant du royaume Cobra.

Je suis sûr que nous saurons mettre de coté les différents qui opposent nos royaumes respectifs pour faire plus ample connaissance sur le plan humain (ou elfe, orc, etc).


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Kez, intendant Empty
MessageSujet: Re: Kez, intendant   Kez, intendant Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Certains de nos agents nous ont transmis votre action envers nos concitoyens dans le conflit qui opposent nos deux nations. Nous avons pris acte de vos gestes et de votre intervention, ainsi que les conséquences en découlant.

Sachez, messire Kez, que le Haut Conseil Licorne considère votre personne comme l'un des moyens de négociation possible entre nos deux nations. En tant que porte-parole de la maison Ossirian, je m'engage à proposer au Conseil l'adoption d'un sauf-conduit pour votre personne afin de pouvoir négocier un traité apte à satisfaire nos deux états et résoudre cette crise.

J'ose espérer que nous pourrons rester en contact diplomatique.

Je reste votre serviteur,

Sir Darlan Maltanya, Prince Marchand, Porte-Parole de la Maison Ossirian.
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Kez, intendant Empty
MessageSujet: Re: Kez, intendant   Kez, intendant Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:34

Je suis votre dévoué serviteur Sir Darlan...
Revenir en haut Aller en bas
Argona de Darangar
Son Excellentissime personne
Argona de Darangar


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Godessy / Djaser et le vaste monde
Date d'inscription : 22/05/2007

Kez, intendant Empty
MessageSujet: Re: Kez, intendant   Kez, intendant Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

Votre pondération nous honore.

Votre visite nous enjoue.

Votre main tendue aux Licornes nous émeut.

Vous êtes notre ami, et à ce titre vous êtes toujours le bienvenu en nos terres, Intendant Kez.
Revenir en haut Aller en bas
urien
Vénérable Visiteur
urien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Kez, intendant Empty
MessageSujet: Re: Kez, intendant   Kez, intendant Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

( hrp : le traité d'oskia et les anciens accords faisaient des intendants de royaumes des "statutaires" licornes "de fait".... ce afin de faciliter le passage de ces personnes afin d'assumer la stabilité economique et les nombreuses rencontres liées qu'engendraient ces statuts.....

qu'en fera le haut conseil en ces temps incertains.... soumetront ils au peuples un accord afin de poursuivre cet effort de stabilité inter-royaumes.... car si les licornes ont choisi de renier les traité d'oskia et de godessy (1103) le passage des intendants en ces temps de guerre risque d'etre TRES fortement affecté... un sauf conduit certes....mais vis a vis du peuple licorne...

suite au prochain épisode? Surprised) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kez, intendant Empty
MessageSujet: Re: Kez, intendant   Kez, intendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kez, intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intendant Elfes du Sang
» Absence de l'intendant Cobra
» Intendant du peuple des elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du site :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser