Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minas du Val

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minas
Médecin militaire !
Minas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

Minas du Val Empty
MessageSujet: Minas du Val   Minas du Val Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Bonsoir,
mes parents, qu'ils reposent en paix, m'ont appellé Minas en m'ont laissés en legs les terres du Val. Malheureusement cette propriété n'est plus qu'un lointain souvenir et tout ce qui m'en reste est mon patronyme Minas du Val.

J'ai laissé ma fille chérie au pays et j'ai pris la route avec les mercenaires Licorne. Car Licorne je suis et Licorne je mourrai (Enfin puisse Horta m'accueillir le plus tard possible.)

J'exerce la noble profession de medecin aumonier de cette noble compagnie et si parfois j'en viens à jouer de l'épée je le fais avec la même précision qu'avec mon scalpel.

Sur les champs de bataille je suis d'un naturel compatissant allant même jusqu'à diminuer les souffrances de nos malheureux adversaires (d'un coup de dague bien placé)
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Minas du Val Empty
MessageSujet: Re: Minas du Val   Minas du Val Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:17

Soit le bienvenu en ces terres, cher ami licorne.

Je t'ouvre les accès aux parties te concernant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Minas du Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du site :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser