Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin des négociations RP ...

Aller en bas 
+5
Sul_d_Ankal
Darlann
Loup gris
Garith
Grugash
9 participants
AuteurMessage
Grugash
Big chef des viles peaux vertes !
Grugash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

Salut à tous !!!

HORS RP ...

Les back étant désormais livrés entre les mains de la plus part des joueurs, l'organisation d'Anachrone à tout logiquement demandé de cesser toutes info RP entre les Royaumes ... Ceci est tout à fait Normal et garde un esprit réaliste et permettra de créer du jeu une fois sur place de façon à se que tout ne soit pas décidé déja sur des Forums par avance ...

Donc désormais toutes négociations ou discutions se feront en jeu dés le 7 Juillet au rassemblement de la Faille ...

Je vous souhaite donc à tous Bon jeu, un Trés bon GN et Have Fun ... A trés bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Sergent recruteur
Garith


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Ile de Petitecudor, Taverne de la Licorne Bourré
Date d'inscription : 21/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

cool, maintenant j'peux dire des choses méchante sur les cobras, sans pour autant me faire trucider? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Visiteur
Loup gris


Nombre de messages : 2
Localisation : Chateau de Clairboix (léonnie)
Date d'inscription : 19/06/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

Est ce que les joueur qui n ont pas encore les backs peuvent lancer des message ou est ce totalement fermé ?

si toute les discution EJ doivent être coupée peut etre devrait on fermer les forums non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

Bah tant que l'on parle d'échanger des tasses de thé, je ne pense pas que cela gène beaucoup. Wink

D'ailleurs, les Cobras sont-ils tisanes verveine ou earl grey ? Razz

Pour le reste, taisons nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
Big chef des viles peaux vertes !
Grugash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Il semble que la demande soit portée sur la non divulgation éventuelle d'infos qui entre les mains des joueurs au fur et à mesure des receptions de Back ...

Aprés libre à vous de discuter de tout et de rien ... Mais plus d'infos scénaristique importantes ne doivent être misent sur le Tapis ...

Verveine pour moi s'il vous plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Sul_d_Ankal
Visiteur
Sul_d_Ankal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Pour moi ce sera un thé à la pierre de l'indiscible... euh, un thé vert.
Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

Grugash a écrit:
Verveine pour moi s'il vous plait ....

Note : penser à apporter des sacs de tisane verveine pour les phases de diplomatie avec les Cobras ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beryl
Prince Marchand
Beryl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

Darlann,
le grand Grugash n'a pas precise que c'etait de la tisane
Si ca se trouve c est de la liqueur qu il va falloir
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
Big chef des viles peaux vertes !
Grugash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:51

C'étais bien de la liqueur de verveine que je parlais ... si vous voulez amadouer le Grand Ulag et ses Cobras : Ne venez jamais les mains vide : Un hache dans une main une bouteille genre dernier cru alcool à 90% fait maison de l'autre et la diplomatie devient d'un coup plus facile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinitras
Intendant
Vinitras


Nombre de messages : 15
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 22/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:09

On devrait pouvoir trouver ca relativement facilement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Sergent recruteur
Garith


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Ile de Petitecudor, Taverne de la Licorne Bourré
Date d'inscription : 21/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Grugash a écrit:
C'étais bien de la liqueur de verveine que je parlais ... si vous voulez amadouer le Grand Ulag et ses Cobras : Ne venez jamais les mains vide : Un hache dans une main une bouteille genre dernier cru alcool à 90% fait maison de l'autre et la diplomatie devient d'un coup plus facile I love you

Si tu remplaces la hache par une épée, j'pense que je serais un bon diplomate sur ce coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Azaghâl Licorne



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

bon, note a l'equipe de travail : finir le bar en urgence, on va en avoir besoin pour stocker les ennnnnnnormes quantités d'alcool licornes
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar Brynjolf
Sire (Licorne)
Ingvar Brynjolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

Citation :
si vous voulez amadouer le Grand Ulag et ses Cobras : Ne venez jamais les mains vide : Un hache dans une main
Cà, je devrai pouvoir m'en occuper. Twisted Evil

Par contre, pour :
Citation :
une bouteille genre dernier cru alcool à 90% fait maison de l'autre
, je laisserai faire mes acolytes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des négociations RP ... Empty
MessageSujet: Re: Fin des négociations RP ...   Fin des négociations RP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des négociations RP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Place publique :: Relations diplomatiques :: Ambassade Cobras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser