Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reynald Traquemort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_fou
Peau de vache
le_fou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

Bonjour a vous tous,

Je me nomme Reynald Traquemort et je suis un marchand venant des lointaines contrées de l'Est. Bien que je participe pour la première fois à un tel rassemblement, je remarque déjà les divergeances d'opinion entre les différentes peuplades et, ma foi, je dois bien suivre l'opinion de certain de nos dirigeants : ce n'est pas bon pour les affaires...

Mais, bon, revenons à MOI.
Sachez tout d'abord, que je suis touché par la grâces des Dieux, je ne ferai pas de polémique en parlant de reptors ou viatrix, sachez seulement que, en toute modestie, je pense que les deux factions s'intéressent à mon sort. La preuve en est, ma prépondérence à lire l'avenir et le coeur des gens aux bourses pleines.
De plus, une charmante prêtresse Morrigan a jeté son dévolu sur moi, si ce n'est pas la preuve que les Dieux m'en veulent... heu... Me veulent du bien, je veux bien être changé en jocolor
Nous faisons partie, ma mie et moi du Consortium et désirons attivement créer le plus de liens commerciaux avec qui apprécie des marchandises et des services de qualité (et qui ont de l'argent bien évidemment).

J'apprécie tout particulièrement les jeux de hasard qui peuvent rapporter gros et je serai ravi de vous délester de quelques sous après une fructueuse partie de l'Amant ou tout autre jeu de dés et de bière...

Enfin, si vous voulez en savoir plus, demandez et peut-être aurai-je la possibilité de dépenser un peu de mon si précieux temps à vous répondre...

(moi, imbus de ma personne ?? Vous n'y pensez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Re: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

Soyez le bienvenu en ces lieux, sir Reynald. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Sergent recruteur
Garith


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Ile de Petitecudor, Taverne de la Licorne Bourré
Date d'inscription : 21/05/2007

Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Re: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Il à d'l'alcool, il aime les jeux, il est bourré de pognon! Va mettre une robe et j't'épouse!!!

Non?

Bon, aller, jouons aux dés, je mets mmmh, le chef des mercenaires en jeu! Tu vois le p'tit costaud là-bas? Oui et c'est un nain! Pas un poil de graisse! Essaye donc de mettre une mise équivalente!
Revenir en haut Aller en bas
le_fou
Peau de vache
le_fou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Re: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

MMMhhhh,

Que vaut un nabot... Peut-être un prêtresse ? Mais bon, je dois encore lui demander... geek
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Médecin militaire !
Minas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Re: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Meeuhh non faut pas lui demander !

(J ai pas pu resister Embarassed ... )
Revenir en haut Aller en bas
le_fou
Peau de vache
le_fou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Re: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

Mais voyons, fallais pas resister !!! Evil or Very Mad En plus, c'était si subtile !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reynald Traquemort Empty
MessageSujet: Re: Reynald Traquemort   Reynald Traquemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reynald Traquemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du site :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser