Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cobra-001] - Rapports d'agents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:19

Nos agents sur place ont pu nous faire parvenir ces infomations.

* Réaction à notre forum

* Action de Sire Kez, intendant du Royaume Cobra suite la déclaration de Grogran sur la nationalisation des biens licornes
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:28

Voilà de douloureux souvenirs... No
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Notre Grand Ulag a parlé (traduction du texte original visible dans les pages cobras) :
"Grugash estime que le doute n'a pas sa place dans cette guerre.

Les Licornes doivent choisir un camp : s'ils sont Viatrix, ils seront traités comme les Viatrix. S'ils sont Ereptor, ils auront fait le bon choix et seront traité avec les honneurs. S'ils sont neutres : ils mourront les premiers et Grugash sera sans pitié.

Grugash, annule pour le moment toute vindication envers les Licornes qui font le ménage chez eux et organisent un futur plus constructif. Grugash ouvre ses portes pour discuter et définir leur position. Ils pourront repartir avec un sauf-counduit de Grugash quelque soit leur choix.
Grugash laisse leur chance et le temps aux Licorne de mettre en place leur organisaton, mais aprés cela ce sera la guerre et il n'y aura pas de place pour le non choix..."

Le Grand Ulag m'a demandé de désigner un parlementaire parmis vous.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:55

Excellence Kez,

Nous prenons acte de la lettre du Grand Ulag. Le Haut Conseil va délibérer afin d'étudier le protocole apte à nos deux parties. Nous vous tiendrons dès que possible informé.

Le Haut Conseil vous remercie, une fois de plus, pour vos actions envers les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

Les cobras apprécient les choses simples.

Je vous conseil donc de choisir un représentant, parlant orc de préférance. Il serait même mieux qu'il soit originaire du royaume Cobra (orc, ogre, gobelin, skaven, demi-orc, etc. Vous avez l'embarras du choix).

Je le rencontrerai lors du rassemblement pour définir s'il peut convenir à la mise en marche de relations diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:26

Excellence Kez,

Nos agents de renseignements ont pu obtenir cette déclaration :

Grugash a écrit:
Grugash en profite de mettre les choses au clair ... M'étant mal exprimé ...

L'ordre de foutre les Licornes hors des terres Cobras tiens toujours ... Je n'en tolèreré aucuns se proclamant ouvertement faisant parti de cette faction dans le Royaume Cobras et encore moins dans la capitale ...

En étant plus clair : Toutes personnes (y compris les Licornes) n'étant pas afiliées Ereptor qui entre dans la vallée de la désolation devra être éliminé sur le champs et sans sommations ...
Pour se qui est des Licornes : Ils manifestent un changement assez radical chez eux et je suis fort interressé de connaitre leur position : S'il y a communication avec eux se sera dans un premier temps par courrier (à condition que le porteur du message arrive en vie Razz ) ...
Ensuite lors du grand Rassemblement je tolèrerai une rencontre avec les Licornes pour savoir ou ils en sont : D'où mon invitaion ... mais se ne sera qu'une fois sur place ... D'ici là Grogan pourra aisément continuer sa chasse et étriper tout Licorne à moins d'une Lieu de la Vallée de la désolation ...

Grand Ulag avoir parlé ....

Pouvons nous en conclure que cette future ambassade doit être considérée comme une dernière chande pour nos deux nations de ne pas entrer dans un conflit armé ?

Je vous rappelle que nous n'avons pas considéré les Cobras comme hostiles et que nous avons oeuvré à plusieurs reprises pour aider votre nation dans des temps difficiles. Il s'avère néanmoins exact que certains marchands licornes ont tenté des actes inqualifiables envers des personnalités Cobra. Vous connaissez aussi désormais notre position envers nos concitoyens coupables de ce genre d'actions...

Je reste votre serviteur, Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

Le Grand Ulag est prêt à vous écouter. Et cela est déjà une bonne chose. D'autres n'auront pas cette opportunité.

Mais il vous faudra votre meilleur ambassadeur, avec un géni diplomatique, pour le persuader, lui et d'autres, que vous pouvez rester neutre dans ce conflit.

Si vous échouez, vous devrez choisir le camp Ereptor ou... je vous rappel que nous sommes dans une guerre religieuse. C'est le fanatisme qui s'exprime, pas la raison. Il ne s'agit plus de négociations commerciales.

Nous aurons probablement l'occasion d'en discuter avant les débats diplomatiques officiels.

Sincèrement votre
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
Big chef des viles peaux vertes !
Grugash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

BARAKA !!!!

Grugash venir ici par message diplomatik ...

La situassion dan vallé dézolation é tré tendu ... Donk Grugash ordonné ke tou non peuple suivan cose Ereptor soit tué a vu é san sommassion ... Y compri Chevalavekorne ki eux pa enkor décidé ...

Grugash aitr' konsient ke Chevalavekorne avoir fé ménageeu ché eux ... Pour set réson Grugash tendre Main a Chevalavekorne... Grugash sera pré a ressevoir un Diplomat lors du Grand rassemblement (é pa avant) ... Grugash donné Parol ke diplomat repartir en Vie é en Pai, mém si dézacord il y ora ... Mé si apré Blabla Chevalavekorne toujour pa fair' choix ... Il y orâ guèrr kan mém ... Cobras pa pouvoir sembarrassé avek entité neutre ki peu changé de kamp atout moment ...

Grugash Prévenir Intendant-Kez ke selon réponse Chevalavekorne, lui plu avoir interret de Blabla avek ennemis si Chevalavekorne fair' movais choix ... Ke se soit BienKlair ....

Grand Ulag avoir Parlé avek Franchise é san mensonges dan langueu ...


BARAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

Mon seigneur, louez soit votre sagesse pour laisser le temps aux Licornes de s'exprimer.

Cependant, sans vouloir vous manquer de respect, sont ils vraiment forcé de prendre part dans cette guerre de religion ? Le fait qu'ils restent neutre dans le conflit fait qu'ils ne sont pas nos ennemis.
Ils peuvent même nous apporter beaucoup par les services divers qu'ils ne manqueront pas de nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
Big chef des viles peaux vertes !
Grugash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

Oseré tu ouvertement t'opposé à la volonté du Grand Ulag Intendant-Kez Question Question Question

Il y ora blabla avek Chevalavekorne , grugash a promi ... Mé si eux veuleu resté neutre grugash prendra les mesureu nesséssèr' ... é Intendant-Kez devra suivre sinon Grugash Tou Kassé ta tét ...

Grand Ulag avoir parlé

Baraka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:55

Je ne me permettrais pas de m'opposer à vous mon seigneur. Je ne sais que trop bien que ma vie dépend de votre bon vouloir.

Je souhaiterais juste vous présenter d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Conall
Honorable Celte
Conall


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:42

Ce n'est pas aussi facile que cela n'y parait... Je ne suis licorne sur aucun point si ce n'est que j'accompagnent leur delegation et malgré cela je sert la cause des éreptor jusqu'a mon dernier soufle... Pour cela j'espere que tu prendra au moin le temps de m'ecouter avant de juger.
J'ai passer beaucoups de temps parmis ce peuple et il ce trouve que parmis eux, en dehors du fait d'etre licornes, vivent des gens de toutes religions... ereptor ou viatrix. Que veux tu qu'ils y fassent ? diviser la nation en deux ? cela reviendrai a faire ce que certain ce sont permis a la dissolution du royaume lors du traité...
Leur independence est recente et la situation du peuple n'est pas non plus des plus solide ici, d'ou les incidents recents je supose... Ne fait donc pas l'erreur de penser qu'ils cherchent a ignoré cette guerre, la pire chose qu'il puisse arrivé aux licornes serait de choisir un camp.

pardone la familiarité de mes propos, par chez moi nous n'avons pas pour habitude d'utiliser des "vous" ou autres artifices de languages de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
Big chef des viles peaux vertes !
Grugash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:28

Grugash avoir parlé san langue Fourchu ... Grugash avoir di koi pensé lui ... Grugash léssera Chevalavekorne venir fair' Blabla avek garanti Grand ulag de repartir en vie ... Apré Blabla si Chevalevekorne avoir convincu Grugash : tout ira bien pour eux .... Sinon se sera Guèrr !!!

(HRP ON ) : Ne vous inquiètez pas : C'est le jeu de Grugash de mettre la pression en ses temps de Guerre ... L'esprit Neutre Licorne est niquel pour plein de Phases de jeu et de Diplo ... Je trouve ça exellent ... Aprés faudra vraiment vous "arrachez" pour convaincre le grand Ulag :Choisissez bien votre interlocuteur ... (HRP Off)
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:33

Licornes, je ne puis faire plus pour vous. Le Grand Ulag vous offre l'opportunité de vous exprimer. Profitez en.

Et n'oubliez pas qu'il est très écouté et aprécié parmis les autres peuples suivant un Ereptor.
Vous devrez choisir votre meilleur diplomate.

Vous pouvez aussi négliger l'avis de Grugash, considérer que ce peuple cobra barbare n'a pas d'importance, et envoyer n'importe qui, voir ne pas venir dialoguer.

Vous pouvez aussi vous allier avec les peuples viatrix.

C'est à vous de faire un choix. Ce sera à nous d'y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Argona de Darangar
Son Excellentissime personne
Argona de Darangar


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Godessy / Djaser et le vaste monde
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:43

[HJ] Mort de rire : on dirait qu'à tous les deux ils nous font le numéro des deux flics ! Le violent intransigeant et le gentil conciliant...

Vous avez répété ?

Evidemment que l'on essaiera d'être à la hauteur de l'enjeu. Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:29

[HJ]
Argona de Darangar a écrit:
Vous avez répété ?
Tout rapport avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.
Aucun Grand Ulag, intendant ou licorne n'a été blessé durant le tournage.

Nan, en fait c'est inné. Grugash est un râleur, moi trop gentil. C'est dans notre nature.
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Conall
Honorable Celte
Conall


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

[HJ] bah ca promet Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cobra-001] - Rapports d'agents Empty
MessageSujet: Re: [Cobra-001] - Rapports d'agents   [Cobra-001] - Rapports d'agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cobra-001] - Rapports d'agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de l'intendant Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Place publique :: Relations diplomatiques :: Ambassade Cobras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser