Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matos à rituel !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Matos à rituel !! Empty
MessageSujet: Matos à rituel !!   Matos à rituel !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

Nous allons avoir besoin de matos divers pour les différents rituels que nous serons amenés à réaliser.

N'hésitez pas à appoter des bibelos (qui ne craignent rien !!!) afin de décorer l'espace prévu pour les rituels.

Pour ma part, je dispose de quelques sachets de "poudre de perlinpinpin" vendus par le Grimeur (http://www.atelier-du-grimeur.com/). Cette poudre jaunâtre donne de belles flammes quand elle est jeté sur une bougie.

Sinon, avec un peu de chance, je pourrais peut-être arriver à bricoler quelques effets de led aussi si quelqu'un peut trouver ou fabriquer des demi-globes translucides de la taille d'une orange, à poser sur un décor "ésotérique" (coupe, statue...). Il m'en faudrait trois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos à rituel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du camp :: Décoration et organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser