Licornes / Faille 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licornes / Faille 2007

Le Monde de la Faille héberge bien des factions diverses. Vous trouverez ici celle de la Nation Licorne, celles des marchands...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d\'AnachroneCodex Monoceros, bibliothèque du Peuple Licorne
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael

Aller en bas 
+3
urien
Kez
Grogan
7 participants
AuteurMessage
Grogan
Boss de fin de niveau chez les viles peaux vertes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Mes hommages,

Si le Grand Ulag est présent je suis forcé de ne pas être trop loin de lui.
Je suis le bras armé du Grand Ulag, Tuthor de la nation cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

affraid
Revenir en haut Aller en bas
urien
Vénérable Visiteur
urien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

pur hrp ....



hahahahahah ....

se demande pourquoi kez est si nerveux ......d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Soar Buile
Bisounours celtique
Tarkan Soar Buile


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

Etonnant les titres attribués pas le royaume licorne, pour les cobras c'est vile peau verte et pour d'autres c'est honorable visiteur. Ca c'est de l'impartialité, ca promet !

"Hein ? Quoi ? Je seme le trouble ! ... mais non ils ont pas besoin de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Argona de Darangar
Son Excellentissime personne
Argona de Darangar


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Godessy / Djaser et le vaste monde
Date d'inscription : 22/05/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

Erf...

Disons que dans la Vallée de la Désolation, ces derniers temps, on appellait (entre autres surnoms) Messire Grogan "le Chasseur de Licorne..."

Je pense que cette insulte raciste et fort peu primesautière est de trop mais qu'elle ne s'adresse qu'à ce monsieur. L'administrateur a peut être eu des membres de sa famille mangés par monsieur.

Toutefois, cette maison doit rester un lieu d'accueil, et l'administrateur sera sermonné.

Mais la sagesse Celte a frappé au coin du bon sens !


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlann
Bestiole facétieuse du forum
Darlann


Nombre de messages : 248
Localisation : République Licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

<mode administrateur taquin ON Twisted Evil>

J'en connais certains qui vont gagner des rangs dédicacés. Razz

Pour répondre à la demande de notre ami celte, disons que c'est plus pour taquiner Damien (Kez) que pour des raisons purement ludiques. N'y prenez aucune référence pour le jeu.

Mais si ces aimables "peaux vertes" désirent des rangs particuliers, pas de souci, je leurs mets ce qu'elles déirent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grogan
Boss de fin de niveau chez les viles peaux vertes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:43

Je n'ai aucune confiance en les Licornes qui tournent leurs vestes selon que le vent se lève ou qu'il feinte de se lever.

Etant chez vous, je ne me permetrai pas de vous faire des remarques sur vos us et coutumes et m'adapterai, ou je quitterai ces lieux.

Toutefois, n'oubliez pas que tôt ou tard vous serez forcez de quitter vos lieux et dès lors.... la loi du plus fort s'appliquera.

Kez je t'ai à l'oeil, interprète encore une fois un ordre pour voir !

*Part se placer au côté du Grand Ulag, une hache à deux mains à la main droite et rentre dans un mutisme*.
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Sergent recruteur
Garith


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Ile de Petitecudor, Taverne de la Licorne Bourré
Date d'inscription : 21/05/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:23

Lâche sa bouteille de tord-boyaux et reste légèrement en retrait de son Excellence, main sur le garde de son épée.

Garith ne fait pas partie de la milice, mais il ne va laisser un Licorne sans protection… Puis avec du bol il seras payer avec un bon verre… voir une bonne bouteille d’alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Intendant des Cobras
Kez


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:44

* L'intendant marmonne
greumeuleu interpréter ordre greumeuleu trop de pouvoir greumeuleu abuse greumeuleu vengerait greumeuleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Empty
MessageSujet: Re: Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael   Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogan / Ikdellssar Thorvinrhael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornes / Faille 2007 :: Gestion du site :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser